Politique de livraison

Vous avez 30 jours après la livraison pour retourner votre commande et obtenir un remboursement. Le remboursement s'effectuera via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine, non utilisé et en parfait état avec toute la documentation, des pièces supplémentaires et des accessoires.
1Quels sont les frais de retour?
L'acheteur paiera les frais d'expédition de retour et du montant acheté, nous déduirons nos frais d'expédition plus les frais de service par article.
2Comment faire un retour?
Avant de retourner pour un produit acheté en ligne, vous devez nous contacter à contact@susycils.ca pour obtenir une autorisation.
3Quels articles ne peuvent pas être retournés?
Tout article ouvert, endommagé ou en mauvais état ne sera ni accepté ni échangé.

Contactez-nous au


(514) 804-5289 (Laval) ou (514) 826-5289 (Montréal)

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC L'UNE DE NOS TECHNICIENNES ET LAISSEZ-VOUS GUIDER...